Proposer des maisons neuves au meilleur prix sans rogner sur la qualité ou le confort, c’est un défi que tout constructeur doit relever pour satisfaire les besoins de ses clients. Quand ces futurs propriétaires pensent porte-monnaie tandis que les aides financières diminuent, le professionnel doit penser compétitivité. L’énergie gaz offre aujourd’hui une réponse adaptée pour faire des économies et se placer au meilleur prix. Présentation des solutions performantes qui existent pour vous et vos clients !

 

Economisez jusqu'à 2000€ HT en moyenne avec les maisons gaz naturel 

Confort, sécurité, facilité d'utilisation, c'est le crédo des solutions gaz qui savent s'adapter à toutes les bourses. Certaines répondent à des besoins spécifiques ou hauts de gamme et d'autres sont parfaites pour les petits budgets. 

En effet, 3 d’entre elles se placent aujourd’hui en haut du classement parmi les équipements les moins chers qui dominent le marché de la construction de maisons individuelles neuves. Ce bon positionnement est notamment dû à leur faible coût à l’achat et à l’entretien, mais ce ne sont pas les seuls avantages !

  • Le duo chaudière à condensation + panneaux photovoltaïques permet notamment de gagner des mètres carrés habitables grâce à son faible encombrement.
  • La chaudière à condensation + un CET vous assure une pose facile.
  • La nouvelle solution chaudière à condensation + split réversible permet dorénavant de séduire les clients qui ont un besoin de rafraîchissement

En affichant un delta coût pouvant se situer entre 1500 à 2500€ HT* sur le prix total de la maison (bâti-systèmes) par rapport à d’autres solutions traditionnelles, ces 3 installations gaz vous assurent d’être compétitif tout en étant conforme à la réglementation énergétique et environnementale en vigueur.     

Mais finalement, comment déterminer la meilleure solution ?

Avec l’aide de votre contact dédié en région ! (Trouver votre référent GRDF).

Avec lui, vous pouvez étudier et déterminer les meilleurs équipements pour vos clients en alliant économie et performance tout en garantissant un confort optimal. Rappelons d’ailleurs que le gaz tient la première place dans les énergies préférées des Français pour le chauffage, devançant ainsi le bois et l’électricité1. 97% des clients gaz se déclarent d'ailleurs satisfaits de leur système de chauffage après un an de mise en service2.

Grâce à des solutions modernes et performantes, le gaz présente un grand nombre d’atouts pour vous accompagner dans vos projets de construction et réduire la facture finale de vos clients. Plus qu’une énergie, il est un allié stratégique de votre compétitivité en vous permettant de proposer des projets optimisés à vos futurs acquéreurs.

Au final, penser gaz, c’est penser malin dans votre intérêt et aussi celui de vos clients ! 

*Données issues d’études réalisées par plusieurs bureaux d’études techniques. Sur la base de maisons de 93m2, en H1C et H2C

1Source : CREDOC – Enquêtes « Conditions de vie et Aspirations des Français ».

2Etude de satisfaction réalisée en mai 2018 auprès de 572 clients GRDF